Sécurité IoT: 4 étapes pour un bureau connecté plus sécurisé

Rapport sur la sécurité IoT

Sécurité IoT: 4 étapes pour un bureau connecté plus sécurisé

L’Internet des objets (IoT), le big data et la cybercriminalité ont certes fait les gros titres ces derniers temps, mais le sujet de la sécurité de l’information et des données est devenu une thématique plus diverse et complexe. Cet état de fait a été exacerbé par le paysage réglementaire en mutation, lui-même de plus en plus strict.

L’équilibrage des coûts, de la complexité et de la protection au sein d’une entreprise de plus en plus digitalisée mais où l’utilisation de documents imprimés demeure omniprésente constitue un défi constant pour les organisations de toutes natures et de toutes tailles.

Téléchargez le rapport Canon sur les menaces évolutives qui accompagnent les environnements de bureaux, et qui découlent de la gestion d’un mélange complexe de personnes et d’appareils connectés, pour découvrir les mesures que vous pouvez prendre pour protéger votre entreprise.

Rapport sur la sécurité IoT

4 étapes pour un bureau connecté plus sécurisé

Télécharger le rapport sur la sécurité IoT: 4 étapes pour un bureau connecté plus sécurisé»

Protégez votre environnement de bureau connecté IoT contre les menaces évolutives grâce à notre rapport consacré à la sécurité sur le lieu de travail.

Télécharger le PDF

Contactez Canon

Découvrez comment Canon peut vous aider à avoir un bureau connecté plus sécurisé.

Contactez-nous